mardi 17 août 2010

Oh god.

Hier, je me suis pogné avec l'un de mes plus vieux amis, Kev. Mon ami de Montréal chez qui j'étais supposé sortir ce soir.

Donc, hier soir, je lui ais dit ces 4 vérités. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais je suis comme ça, je n'aime pas être hypocrite et ne pas dire ce que je pense. Je lui ais dit que je le trouvais hautain, qu'il n'avait pas d'affaire à l'être, qu'il n'avait pas non plus à agir comme s'il était mon chum quand on sortait, que je pouvais faire ce que je voulais et etc.

C'était quand même assez intense, mais sincèrement, je ne crois pas que c'était un bon ami. Pour moi, un bon ami, c'est quelqu'un qui va être là pour toi quand ça va pas, qui va toujours vouloir t'offrir son épaule pour y pleurer et j'imagine que vous comprenez le principe. Mais Kevin, ce n'était pas ça du tout. Je sais même pas comment on pourrait décrire la relation qu'on avait.

Ce qui fait que je ne le compte plus dans mes amis proches, simplement et seulement dans mes connaissances.

Mais ce soir ! Je vais voir Scott Pilgrim vs the World avec mes VRAiES amies, c'est à dire, Marie-Eve et Ja. Elles, je sais qu'elle seront toujours là pour moi ! Peu importe la situation. Et c'est pareil pour moi.