lundi 16 août 2010

Nouveau départ, nouveau blog !

C'est une manie chez moi. Quand ça fait trop longtemps que j'ai abandonné un blog, j'en fait un autre. On dirait que je peux pas reprendre là où j'ai laisser les choses. Et puis, puisque je commence l'Université dans quelques semaines, je peux bien me permettre de commencer un nouveau blog non ? :)

Ça me fait du bien d'écrire ainsi, d'écrire ma vie malgré ceux qui peuvent me lire. Je m'en fou un peu, en fait. Et puis, je suis pas trop certaine d'être lu énormément, ce qui fait bien mon plaisir, haha !

Pour le moment, j'écoute une chanson française que Gaétan m'a envoyé, en attendant que Kev se réveille. Kev étant mon meilleur ami de Témis ! =P Il faut croire qu'il a trouvé la ride tough, ça fait un bon 3h qu'il dort dans mon lit chez Sam ! (Sam pour Stéphanie, Alexe & Marie)

Vous voici donc dans l'aventure DramaQueen (qui n'est nul autre que moi-même) & compagnie. Vous entendrez souvent les noms de Stephe & Marie-Eve (Ou The Bridge), qui sont mes colocs. Ainsi que Ja, Jonathan, Kevin, Yanique & d'autre qui font partie de mon entourage, donc de ma compagnie ! =P

Je vais aller commencer à me préparer, car on s'en va prendre une bière aux Brasseurs du Temps ce soir ! :)
À plus les copains
xx<3