lundi 23 août 2010

Bleuh.

On est lundi, il pleut et j'ai eu mon premier (et seul) cours au Cégep aujourd'hui. C'est Histoire: Études de cas et on ne parle que des amérindiens. Mais tsé, quand t'as été élevé dans une ville située exactement à CÔTÉ d'une réserve (Kitigan Zibi dans ce cas-çi), bin t'as une vision pas mal différente des autres à ce sujet.

Ma prof a même affirmé que ce n'est pas toute la population algonquienne de Kitigan Zibi qui avait accès à de l'eau potable. Permettez-moi d'en douter !

Malgré tout, j'ai ris beaucoup durant le 2h de cours que j'ai eu. Comme voisin de bureau, j'avais un joueur de football. Très beau, mais sans cerveau ! Un vrai show à voir et à écouter !

Et maintenant, j'attends qu'il soit midi pour manger ma mini-rikiki ration de poulet & après aller porter des CV un peu partout à Hull.