samedi 16 octobre 2010

Ouin, tout court.

Je suis écoeurée de l'Université. Et maudit que ça fait du bien de le dire.
J'aime pas ça, j'aime pas mon programme, mais en fait, j'aime pas ça être à l'école tout court. C'est con, venant de la fille qui réussissait si bien au secondaire et au Cégep !

Je sais pas ce que je veux faire dans la vie. Ça fait que c'est assez compliqué de m'investir dans mes cours à fond, quand je sais même pas si ça va donner une job que j'aime. Surtout que c'est un programme tellement vague (Science Politique pour ceux qui ne le savaient pas).

... Donc, j'ai pleins de travaux et d'études à faire pour cette semaine et qu'est-ce que je fais ? Je dors, j'écoute des films et je travaille. J'vais m'en mordre les doigts, je le sais, mais je sais plus quoi faire ...

J'avais pensé prendre une session sabatique, pour pouvoir penser à mes affaires, mais si je fais ça, je peux pas retourner travailler à la SOPFEU cet été, parce que c'est un emploi étudiant (Et pour votre information personnelle, c'est une job à 17$ de l'heure, sooooo!).

En plus, j'ai un appartement et une auto à payer. Tant que je vais à l'école, c'est mes parents qui payent, mais si je lâche, je vais devoir payer tout ça toute seule. J'pourrais m'en sortir, je le sais, mais je sais pas si je suis prête à prendre autant de responsabilités.

Maudit que j'aime pas ça, ne pas savoir où j'm'enligne. DAMN !