vendredi 8 octobre 2010

Ouin bin.

Y'a des fois où j'me dis: Fuck it. Fuck tout tout tout tout tout. Comme en ce moment. Ma vie amoureuse est un véritable fiasco, comme d'habitude, j'ai le sentiment que je suis pas dans le bon programme universitaire, j'ai un peu de difficulté à vivre avec deux colocs, je l'avoue. Le fait d'avoir voulu aller en appartement toute seule aide pas trop disons (Malgré que je les adore, je vous l'assure)... Il n'y a qu'à ma job à 9.50$ de l'heure que j'me sens bien. C'est débile.

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, j'ai l'impression de juste attirer les gars à problèmes. Comme en ce moment, je suis en ''flirtage'' avec un gars qui a une ''wannabe'' blonde à Trois-Rivières. Mais n'est-ce pas fabuleux ! Hier soir, il était parfait avec moi. Il a essayé de m'embrasser, m'a chanté «Cause you're amazing, just the way you are», m'a collée toute la soirée, MAIIIIIIIS monsieur a une ex-pas-ex à Trois-Rivières. J'suis supposée de me sentir comment là-dedans ? J'le trouve fantastique ce gars-là, mais pourquoi il peut pas se décider ? Ok, s'il a une blonde, c'est bon, mais qu'il ne me fasse pas ÇA ! Oh, et puis, c'est vraiment pas correct pour elle, dans un sens. Ah là là là, moi et mes foutues histoires de coeur hen ! Ça changera jamais ça.

J'devrais continuer d'écouter Gossip Girl (J'ai fait que ça dans ma journée, c'est ridicule). Au moins, pendant que je fais ça, je m'occupe pas de mes problèmes, mais des leurs...

Je répète: RIDICULE !