samedi 23 octobre 2010

Non mais tsé !

Ça fait 1 mois que je parle du spectacle de 3OH!3 et d'une fin de semaine de débauche à Montréal et HIER SOIR, une de mes colocs a décidé qu'elle avait pu d'argent !

Non mais tsé, on était supposées partir A MATIN ! What the fuck tsé ...

En tout cas, c'était juste ça ma frustration !

samedi 16 octobre 2010

Ouin, tout court.

Je suis écoeurée de l'Université. Et maudit que ça fait du bien de le dire.
J'aime pas ça, j'aime pas mon programme, mais en fait, j'aime pas ça être à l'école tout court. C'est con, venant de la fille qui réussissait si bien au secondaire et au Cégep !

Je sais pas ce que je veux faire dans la vie. Ça fait que c'est assez compliqué de m'investir dans mes cours à fond, quand je sais même pas si ça va donner une job que j'aime. Surtout que c'est un programme tellement vague (Science Politique pour ceux qui ne le savaient pas).

... Donc, j'ai pleins de travaux et d'études à faire pour cette semaine et qu'est-ce que je fais ? Je dors, j'écoute des films et je travaille. J'vais m'en mordre les doigts, je le sais, mais je sais plus quoi faire ...

J'avais pensé prendre une session sabatique, pour pouvoir penser à mes affaires, mais si je fais ça, je peux pas retourner travailler à la SOPFEU cet été, parce que c'est un emploi étudiant (Et pour votre information personnelle, c'est une job à 17$ de l'heure, sooooo!).

En plus, j'ai un appartement et une auto à payer. Tant que je vais à l'école, c'est mes parents qui payent, mais si je lâche, je vais devoir payer tout ça toute seule. J'pourrais m'en sortir, je le sais, mais je sais pas si je suis prête à prendre autant de responsabilités.

Maudit que j'aime pas ça, ne pas savoir où j'm'enligne. DAMN !

vendredi 8 octobre 2010

Ouin bin.

Y'a des fois où j'me dis: Fuck it. Fuck tout tout tout tout tout. Comme en ce moment. Ma vie amoureuse est un véritable fiasco, comme d'habitude, j'ai le sentiment que je suis pas dans le bon programme universitaire, j'ai un peu de difficulté à vivre avec deux colocs, je l'avoue. Le fait d'avoir voulu aller en appartement toute seule aide pas trop disons (Malgré que je les adore, je vous l'assure)... Il n'y a qu'à ma job à 9.50$ de l'heure que j'me sens bien. C'est débile.

Pour ce qui est de ma vie amoureuse, j'ai l'impression de juste attirer les gars à problèmes. Comme en ce moment, je suis en ''flirtage'' avec un gars qui a une ''wannabe'' blonde à Trois-Rivières. Mais n'est-ce pas fabuleux ! Hier soir, il était parfait avec moi. Il a essayé de m'embrasser, m'a chanté «Cause you're amazing, just the way you are», m'a collée toute la soirée, MAIIIIIIIS monsieur a une ex-pas-ex à Trois-Rivières. J'suis supposée de me sentir comment là-dedans ? J'le trouve fantastique ce gars-là, mais pourquoi il peut pas se décider ? Ok, s'il a une blonde, c'est bon, mais qu'il ne me fasse pas ÇA ! Oh, et puis, c'est vraiment pas correct pour elle, dans un sens. Ah là là là, moi et mes foutues histoires de coeur hen ! Ça changera jamais ça.

J'devrais continuer d'écouter Gossip Girl (J'ai fait que ça dans ma journée, c'est ridicule). Au moins, pendant que je fais ça, je m'occupe pas de mes problèmes, mais des leurs...

Je répète: RIDICULE !

samedi 2 octobre 2010

À propos de

à propos de mon ''histoire'' avec Fred, eh bien disons que je suis revenue de mon petit nuage. Il est célibataire, MAIS, quand il retourne dans sa ville natale, c'est comme s'ils s'étaient jamais laissé.

So, il m'a dit qu'il avait comme des ''obligations'' envers elle. Malgré tout, il m'a dit que si ça avait pas été de ça, peut-être qu'il aurait été intéressé. Tsé, j'pourrais attendre que ce soit vraiment fini entre lui et son ex, ou forcer les choses, mais j'en ais pas tellement envie, même s'il m'attire énormément.

Oh, pis, on sort ensemble jeudi et j'ai l'obligation de boire ... donc de dormir chez eux. God damn shit !