mercredi 8 septembre 2010

Mise au point.

De un, l'Université, J'ADORE ÇA ! C'est tellement plus hawt que le Cégep et 100x mieux que tout ce que j'ai vu à date.
Et puis, après deux cours, je crois que je vais adorer mon programme. Y'a des beaux gars, presque juste ça en fait, haha, et des gens vraiment sympathiques. Par ailleurs, les profs sont biens (Jusqu'à présent).

Par contre, je vais annuler un cours. Avec 5 cours à l'Université et un au Cégep, je survivrai pas, en tout cas, je crois.

Donc ! Je vais annuler Communication et Opinion Publique, qui se donne le jeudi de 19 à 22h, donc, on s'entend que j'en suis bien contente, haha !

Piiiiiiiiiiiiiiiiis, je dois vous dire que ma diète marche à MERVEILLE ! J'ai perdu 10lbs en 10 jours, je capote! J'ai même pas triché une seule fois et je dois avouer que je suis fière de moi. Oui, je suis complètement épuisée et à bout la plupart du temps, mais si ça peut me donner une shape d'enfer, pourquoi pas. Comme on dit, il faut souffrir pour être belle.

Ah, pis, juste comme ça, j'ai un emploi :) Je retourne au Vidéotron ! VOus pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse ! C'est un des meilleurs emplois que j'ai eu à vie ! J'aimais tellement la gang, les films, les clients, TOUT ! Je recommence dans une semaine environ :)

Je vous redonne des nouvelles de tout ça, parce que là, je m'en vais porter des films au Vidéotron justement, en marchant ! ^^