lundi 28 mars 2011

Tsé, ne pas savoir ce que tu veux dans la vie !

Pour revenir à mes DEUX messages précédents: J'ai donné ma démission au Vidéotron finalement.

Je finis officiellement le 20 avril. C'est encore loin, mais moi j'ai besoin d'un revenu jusque là, malgré le fait que je suis É-COEU-RÉE d'aller travailler... Tant qu'à me faire chier à 10.50$, j'me trouverais autre chose en septembre. Et avec de la chance, j'vais avoir ramasser assez d'argent cet été pour pas me stresser avec ça.

On verra bien ! Mais voilà, je quitte [encore] la famille du Superclub Vidéotron sur Mont-Bleu. Certains employés vont me manquer, d'autres un peu moins, et certains clients aussi ! Un client m'a répondu « Bin là ! Avec qui je vais m'astiner d'abord ? » quand je lui ais annoncé que je partais. Ça fait chaud au coeur.

mardi 8 mars 2011

Finalement

Finalement, pour revenir sur mon message d'un mois passé, je retourne travailler à la Sopfeu, maiiiiiis ! Je vais aussi travailler au Vidéotron.

Ce qui veut dire que je vais faire 8 jours en ligne de 10h à la Sopfeu et travailler comme superviseure au Vidéotron durant mes 6 jours de congé.

Pas de vie vous dites ? Exactement.
Mais ça, ça va me permettre de faire de l'argent à la Sopfeu avec mon taux horaire de 17.81 et de pouvoir garder mon emploi au Vidéotron quand septembre va arriver.

J'suis prête à des sacrifices, même si ma mère est pas contente de ça, même si les gens à la Sopfeu vont chiâler et même si ma boss du Vidéotron va bin stepper des coches de temps en temps.

Qui vivra verra comme on dit !