mardi 14 décembre 2010

Tsé

Tsé, des fois y'a des journées où ça va pas bien.
Aujourd'hui, j'en ais une.
1) Cette nuit, une fille m'écrit sur Facebook pour me traiter de salope, parce que j'ai flirter avec son chum, mais Monsieur m'a dit qu'il était célibataire.

2) La température est tout simplement dégueulasse. J'ai failli me faire rentrer dedans SOLIDE par un fucking tata.

3) Mon prof est arrivé 30 minutes en retard à l'examen, mais il est tout de même arrivé...

4) J'ai DEUX examens aujourd'hui.

5) Je dois travailler jusqu'à MINUIT, la journée de mon Party de Noël, parce qu'un con a décidé qu'il travaillait pu...

6) FUCK MY LIFE tout simplement.

mercredi 8 décembre 2010

:)

Comment être heureuse ?
En ayant terminée une dissertation de 8 pages, tout simplement !

jeudi 2 décembre 2010

Pour une fois que je chiâle pas !

Inception, c'est juste trop CRAZY !
Sérieusement, je trip pas sur Leo DiCaprio habituellement, mais ce film-là, c'est fucking trop excellent.

L'histoire est tout simplement hallucinante, ça te tient éveillée du début jusqu'à la fin & faut vraiment que tu sois concentrée.

Le jeu des acteurs est bon, les graphiques sont vraiment bien faits et en gros, je le conseille à tous. Par contre, à ne pas louer à 11h le soir si vous avez l'intention de vous coucher tôt. Le film est long et faut avoir toute sa concentration pour l'écouter.

Un bon 8.5/10 :)

mercredi 1 décembre 2010

Bah ouin.

Tsé, j'suis une vraie DramaQueen moi. Pis une Drama magnet aussi ! J'Ai comme le package deal (et désolée pour tous les termes anglais, c'est pas nécessairement voulu.)

Hier, j'ai flirter avec le meilleur ami, en COUPLE, d'un Collègue de travail avec qui il s'est déjà passer quelque chose. Pour ajouter au drama, ajoutons que la blonde du Monsieur est la meilleure amie du Collègue de travail aussi.

Wow. J'aime les situations compliquées, j'aime ça quand c'est difficile et crève-coeur.

Mais en fait. J'ai dis que j'avais flirter. C'est vrai et ce l'est pas. C'est plutôt lui qui flirtait avec moi. Ça a pris une heure avant que nous puissions le faire sortir de mon appartement. Il voulait soi dormir chez moi, soi que j'aille avec lui chez le Collègue de travai. Bof, bof et rebof.

Par contre, je dois avouer que je l'ai pas vraiment repoussé. Ok, pas repoussé du tout. Il m'attirait beaucoup, j'étais chaudâsse et j'étais high en plus. Méchant mélange. Ajoutez à ça un homme qui vous donne des becs sur le front et faire juste te donner un méga câlin sans vouloir partir, bin vous avez la recette idéale pour faire chier le Collègue de travail et partir la marde !

Ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ici. Ça fait du bien, quand même.